Deborah Lesne | Soins Holistiques

Massage Ayurvédique

Deborah Lesne | Soins Holistiques

Massage ayurvédique

Deborah Lesne
Soins Holistiques

Massage Ayurvédique

Qui suis-je ?

Mon approche de Thérapeute Holistique

A travers différentes techniques assimilées pendant mon parcours, je vous accompagne en prenant en compte votre Être dans son ensemble.
Parce que nous sommes un Tout, et pas seulement un physique, un psyché, une émotion…
Pour vous accompagner à libérer vos blocages physiques, émotionnels, énergétiques, je pioche dans ma « boîte à outils » pour un soin ou un accompagnement entièrement adapté à vous et vous seul…

Etre soi, devenir l'exception qui ne confirme aucune règle ...

Soyons nous-mêmes, sans masque, sans fard, restons vrais, authentiques. Nous avons le droit d’être qui nous sommes, avec nos doutes, nos peurs, nos parts d’ombre et de lumière. Et nous avons aussi le droit de ne pas savoir qui nous sommes, de nous chercher, d’être parfaitement imparfait, nous tromper et de changer d’avis.
Apprenons à regarder à l’intérieur de nous-mêmes, dans notre cœur, apprenons à aimer nos qualités, nos erreurs, nos expériences, quelles qu’elles soient…

LET'S BE WHO WE ARE

stay as you are

Mon histoire

Ce chemin, je le parcoure moi-même depuis quelques années. La vie m’a envoyé un autre signe, et cette fois je ne pouvais plus regarder ailleurs. J’ai donc décidé d’y faire face et de comprendre. Comprendre pourquoi, mais surtout, comment j’allais changer ce qui faisait blocage dans ma vie.
C’est au travers de rencontres, de discussions passionnantes, d’échanges, de recherches, de lectures, d’expériences, de diverses thérapies holistiques, que j’évolue chaque jour, vers une meilleure version de moi-même, une personne dont je n’ai plus honte, une personne qui est fière de ce que son passé lui a apporté.

” Sois le changement que tu veux voir dans ce monde “

Aujourd’hui, je me sens libre d’être moi-même, rayonnante, jolie, remplie d’amour et de bienveillance. Et surtout, pour la première fois de ma vie, je ne suis plus en quête de bonheur, je le vis tous les jours et j’en fais mon chemin de vie.
Ce n’est pas tous les jours rose, la vie amène son lot d’expériences pesantes et on a le droit de vouloir passer sa journée à ne rien faire, à pleurer dans son coin pendant quelques heures, et alors…? Nous sommes des humains, pas des machines sans cœur, alors autorisez-vous à laisser toutes sortes d’émotions sortir…

Il y a des rencontres qui bouleversent votre vie pour toujours…

C’est à travers un merveilleux voyage, que j’ai découvert l’Ayurveda, la médecine holistique ancestrale qui nous vient de l’Inde.
Quelques mois après mon retour, j’ai décidé de m’initier au Massage Ayurvédique, le massage de l’âme… Et là, tout a pris sens, c’était naturel, comme une évidence.

Je me suis d’abord formée à la pratique du massage ayurvédique.
Tout naturellement, et parce que c’est aussi comme cela que je vis la vie, je me tourne vers d’autres pratiques, venant d’ici et d’ailleurs.
Parce que je suis convaincue que personne n’a la science infuse, que chacun a quelque chose à apporter au monde.

 

Pour moi, c’est plus qu’un simple massage, c’est un véritable rituel qui connecte le masseur et le massé dans l’intention de se soigner, se calmer et apaiser l’âme.

” La thérapie par le toucher est la voie la plus directe pour harmoniser le corps et l’esprit “

Le cabinet